Des dédicaces en perspective

Je suis en dédicace le Dimanche 4 octobre prochain de 10h à 18h au 9e salon du livre de Nieppe (au château de Nieppe) avec des illustrateurs de la toute jeune association Croqu’poux (Vincent Lévêque, Girafette et Ursulla Pinon).

Je serai également en dédicace le Samedi 24 octobre prochain à partir de 10h30 au rayon jeunesse de la Fnac de Vélisy ( Centre commercial Vélizy 2/ 2, avenue de l’Europe 78140 Vélizy Villacoublay ) pour la sortie de mon dernier album. Extrait de l’annonce sur le site de la Fnac :

"Dédicace exceptionnelle de Julien Martinière pour son livre jeunesse " N’importe quoi !" (Editions Thierry Magnier). Plongez avec lui dans un univers loufoque où des crevettes se glissent sur les pentes du mont Kilimandjaro, des éléphants se donnent des maux d’estomac à force d’ingurgiter trop d’éponges dans les profondeurs de l’océan indien, …   A partir de 2 ans. Entrée libre et gratuite."

3 réponses sur “Des dédicaces en perspective”

  1. bonjour ! je viens d’emprunter un de vos livres à la bibliothèque (krochnouk karapatak) et j’adore votre travail (notament l’univers) ! bravo, j’espère trouver d’autres de vos ouvrages !

    1. Bonjour Violaine, je pense que ça ne devrait pas être trop problématique, les prochains livres sont chez des éditeurs bien diffusés… Quelle bibliothèque est-ce ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *